Comment supprimer, ou réattribuer, le double clic sur la touche d'accueil qui lance la commande vocale sur Andrid. [Résolu]: Cliquez sur paramètres. Puis sur Général (en haut à droite) . Gestionnaire d'applications (la file déroulante). Tout ( en haut à droite). S voice. Enfin sur désactiver.
Aucun commentaire