Vive la Liberté.
Je Remercie Dieu de nous avoir libéré.
Je Remercie encore une fois mon cher peuple, et La Force militaire Tunisienne.
Hier, tout le peuple Tunisien est devenu solidaire encore une fois avec la force de l’ordre, la force militaire, la presse surtout la télévision la radio pour résister et déraciner les débris du régime détruit.
Des liens entre les Tunisiens se sont établis grâce à cette "crise" dans son apparence, libération dans son symbole, ces liens se sont renforcés d'une manière extraordinaire en quelques jours ,dépassant les liens de voisinage ,de fraternité ,patriotisme ...
Au nom du peuple Tunisien, je plaide la déclaration de Gaddafi ,après que la vérité s'est éclatée au grand jour ,après qu'il a su les atrocités que Ben Ali a fait subir aux citoyens tunisiens, ces paroles ne veulent rien dire pour le peuple Tunisien ,ils ne font que nous montrer sa mauvaise fois, sa culpabilité ,sa complicité ,et son obscurantisme.
Ben Ali avait raison de dire que certains l'ont trompés, oui car on lui a dit que le peuple Tunisien est con muet sourd et faible .Ce peuple lui a montré qu'il était le plus intelligent et capable de faire l'impossible et en a fait les preuves. Ce peuple grâce à ses membres, Comme nous disons l'impossible n'est pas Tunisien. Le Tunisien est le symbole de la liberté .On ne parlera plus de révolution Française mais de révolution Tunisienne.
Le 14/01/2011, quel Beau et magnifique jour, le jour ou la liberté s'est déchainée en Tunisie, cette date sera gravée en or et en diamant dans la mémoire des Tunisiens pendant des millénaires, la beauté de cette journée a effacé en quelques heures les 23 sept-novembres pendant lesquels ont patienté Nos Chers Tunisiens.
Mr Foued Lembazaa et mohamed El Ghannouchi ont une nouvelle chance avec ce nouveau Gouvernement transitoire pour prendre Les meilleures Décisions pour leur Pays, cette fois c'est eux qui décident ils représentent le peuple pas pour faire des choix mais pour prendre les Meilleures Décisions rapidement pour que la Tunisie prenne le chemin droit le plus court, pour sauter dans la catégorie des Pays développés.
Pays de L’Europe, ne soyez pas très content, nous somme encore dans la course, nous allons vous rattraper, je vous promets que le compte à rebours est déclenché, il ne reste plus que quelques petites années, pour que la Tunisie ferme ses portes contre l'immigration des Européens vers la Tunisie. Oui oui rigolez, ce n'est pas un rêve, c’est le parcourt de la Tunisie dans les prochaines années, nous Tunisiens, nous n'allons plus ramper, nous n'allons plus marcher, ni sauter, nous allons percer comme la lumière. Rira bien qui rira le dernier.
Cher Amis, Handballeurs Tunisiens, gardez la tête des Tunisiens Très hautes battez Tout Le Monde .Courage….
Que Dieu Garde la Tunisie.
Vive La Tunisie.
A la mémoire de Bouazizi.
Je Remercie Dieu.
Je Remercie mon Peuple.
Je Remercie Le Pilote.
Je Remercie Le Général Ben Ammar.
Je Remercie La Force Militaire Tunisienne.
Je Remercie mes Voisins.
Je Remercie les habitants de mon quartier, de la ville ou j'habite, de mon Pays. (Excepté les hypocrites, ce n'est qu'une misérable minorité, ils se reconnaitront).
Tunisiens, vous êtes les rois, oui maintenant Ilya un Pays ou il ya 10 million de Roi, c’est le notre.
Signé Le Tunisien.
"La culture, c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié"

Aucun commentaire