Breaking News

Comment lire un Fichier epub sous windows? [Résolu]

Beaucoup de solutions existent, j'en ai testé plusieurs parmi celles cités ici (pas toutes hein :p) et voici mon verdict: 

WINPUB: ce n'est pas vraiment un lecteur d'epub, puisque le livre est affiché directement dans le navigateur en le convertissant en page web html. Mais c'est deja très très bien comparé aux applis de la Windows Store, croyez moi! 

ADOBE DIGITAL Edition: le boss, juste ce qu'il faut, très agréable et paramétrable. 

CALIBRE: l'ultime Boss! Lecture, écriture, création de nouveaux ebook (il faut une maîtrise du html quand même :p ), gestion de sa bibliothèque avec notamment les pdf, ebook compressés (cbz, cbr, rar...) Et là c'est ce que j'ai pu faire en 5 min de test seulement! Je vous laisse imaginer si on s'exerce un peu plus... 
Bon voila les trois que j'ai retenu de mon aventure, j'éspere que d'autres les aprécierons autant que moi. 

une autre solution trés simple. Changer l'extension du fichier : au lieu de .epub faire .rar et decompresser le fichier avec Winrar!

Télécharger Ebook Reader

Produit: Icecream Ebook Reader
Version: 4.11 Taille: 26.0 Mb

Aucun commentaire