Breaking News

Idée de Business : Le revenu passif !

La plus intrigante des idées pour moi, est la construction d'un revenu passif. 
Je commence par expliquer qu'un revenu passif est un revenu qui s’auto-génère par lui-même une fois établi. Ce qui nécessite peu ou pas de temps ou d'efforts de votre part. 

Cet article très est un moyen de générer un revenu passif. Bien sûr, pas beaucoup, mais au fil du temps et produire plus d'articles ça va payer. La meilleure façon de décrire le revenu que vous allez faire de l'écriture en ligne et gagner de l'argent par l'intermédiaire de programmes d'affiliation ou Google Adsense, une fois que l'article est en place, l'information aura une valeur en fonction de plusieurs facteurs. L'un est la durée pendant laquelle vos informations seront en demande. 

Deuxièmement pour quels mots clés vos articles sont référencés. 



Troisièmement, la qualité de votre travail. Cependant, la plupart de mes articles concernent des informations dont j’avais besoin et que j’avais mi un certain temps à les trouver, je me demande alors y’a certainement d’autres personnes quelque part qui ont certainement besoin des mêmes informations.


J’en Profite pour écrire un article qui résume le résultat de mes recherches !

D’autres moyens qui peuvent générer un revenu passif les systèmes d’affiliation. Le principe de base aujourd’hui utilisé par les réseaux sociaux. Ce qui équivaut en fait à ce que l’on appelle le « Bouche à Oreille ».)
Pour résumer, ce système consiste a créer un réseau de personne, plus votre réseau augmente plus vos revenus augmenteront en conséquence :

J’ai deux solution que j’ai choisi pour moi Clixsense (Site PTC) et WowApp (Application qui vous fait gagner).








Aucun commentaire